Am Buffalo Bay wanderten wir teils über herrlich feinen weißen Sand, teils durch flaches Wasser, da Flut war. Am Ende der Bucht machten wir eine Pause an den Felsen, wo wir bereits vor 9 Jahren herrliche Fotos gemacht haben. Der Rückweg über die Straße zu unserem Strand war wegen der Mittagshitze ziemlich anstrengend. Nach 1 Stunde waren wir wieder am Strand vor unserem Resort, wo wir uns erst mal in die Fluten stürzten.
Randonnée à Buffalo Bay
Aujourd'hui, nous avons fait une grande randonnée vers la plage voisine. De notre Resort, nous avons pris la rue à gauche direction "Sea Gypsi Village". Ici vivent encore les Nomades de mer qui passent parfois des semaines sur la mer. Ils sont totalement isolés du reste du monde et vivent dans des conditions très pauvres. Depuis notre dernière visite, rien a changé ici. Au début, nous avions l'impression que nous devions faire demi-tour, car à cause du courant, la rivière semblait intraversable Mais heureusementFrancoise a découvert un radeau sur la rive d'en face. Nous avons attendus seulement quelques minutes, et déjà les petits garçons du village sont venus avec le radeau et nous on fait traverser la rivière en tirant tous les 4 sur la corde qui était tendue sur la riviere.Pour ce service, nous avons donné à chacun 20 Baht. On a rendu les deux très heureux.
A Buffalo Bay, nous avons marché une partie sur le sable blanc et fin, une partie dans l'eau parce que la marée était haute. A la fin de la plage, nous avons fait une pause au rocher là où nous avions déjà fait il y a 9 ans des photos magnifiques. Le retour sur la route vers notre plage était assez fatiguant à cause de la chaleur de midi. Après 1 heure de marche, nous étions de retour sur notre plage où nous nous sommes jetés immédiatement dans la mer.

Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen